Comment acheter des cryptomonnaies sur Kraken?

Tu entends parler des cryptomonnaies mais tu ne sais pas comment en acheter de manière sûre et sécurisée, alors cet article est fait pour toi !

Acheter ses cryptos sur Kraken

Kraken est un exchange de choix pour débuter. La plateforme existe depuis 2011 et a su démontrer son sérieux et sa fiabilité en terme de sécurité. C’est une des rares plateformes qui n’a jamais été piratée et perdu les fonds de ses clients.

Kraken propose également des frais raisonnables (0.26/0.16%) lors de l’achat et la revente de vos cryptomonnaies. Il faut noter que le compte de Kraken, celui vers lequel vous allez envoyer vos euros, est basé en Allemagne ce qui apporte plus d’assurance.

Un autre avantage de Kraken est, à mon sens, la selection des cryptos qu’ils proposent. Vous aurez pour la grande majorité des projets qui ont fait leur preuve et non pas n’importe quel shitcoin que vous pouvez trouver ailleurs. Un gage supplémentaire de sérieux.

1 – Se créer un compte

Comme tu t’en doutes la création de compte est une étape obligatoire. Tu peux accéder à Kraken via ce lien et suivre les étapes dans le reste de l’article.

Tu peux commencer le parcours en cliquant sur « Get Started ».

Il faut ici renseigner une adresse mail valide, un nom d’utilisateur, un mot de passe , ton pays de résidence et enfin accepter les CGU et la politique de confidentialité.

Une fois que tu as cliqué sur le bouton de création de compte un mail sera envoyé à l’adresse mail que tu as renseigné. Le mail contient un lien qui servira à activer ton compte.

2 – Augmenter son niveau de vérification

A venir

3 – Envoyer des euros sur votre compte Kraken

A venir

4 – Passer un ordre d’achat

A venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *